AvantChœur.com

Le magazine en ligne du chant choral

AvantChœur.com

Chers Lecteurs,
Pendant près de trois ans, j'ai consacré toute mon énergie à la création et à l'animation de votre magazine choral Avantchoeur.com.
Bien qu'ayant pris la précaution de vous consulter pour fixer les tarifs d'abonnement, je n'ai pas reçu le soutien indispensable des abonnés pour financer le magazine et le faire vivre.
Par conséquent, les Editions Avantchoeur sont contraintes de cesser leur activité et c'est donc avec tristesse que je vous annonce l'arrêt de l'animation du magazine et de ses abonnements.
Je reste pourtant persuadé de l'importance pour les fédérations, les chefs de cœur et les choristes de disposer d'un média pour promouvoir le chant choral.
Je souhaite donc dire un grand merci à tous ceux qui ont apporté au magazine et aux Editions Avantchoeur leur support par des abonnements et des insertions publicitaires.

Michel Grinand
Rédacteur en Chef

 

Voir aussi la rubrique En bref

magnificat disque2Magnificat, de Martin Palmeri

Un sacré tango pour une réussite exemplaire


Plus de vingt ans après l’insolente création de sa Misatango, Martin Palmeri récidive avec un Magnificat dont, issues de l’Evangile selon Luc, la dramaturgie et l’exaltation s’avèrent idéaux pour le tango argentin. C’est donc une œuvre au caractère affirmé et particulièrement séduisante que livre le compositeur avec ce premier enregistrement mondial par le chœur polonais Astrolabius, que dirige Kinga Litowska.

 

Un premier enregistrement de toute beauté. Alors que la Misatango a mis près de vingt ans pour trouver son public et pour être enregistrée par Michel Piquemal et son Chœur Vittoria, la nouvelle folie tango de Martin Palmeri, un Magnificat...

Lisez la suite...